Get a quote

If you require quality, we speak the same language.

We understand your business and will support you as a strong partner. Although we are primarily language experts, we are also entrepreneurs whom you can rely on completely. We will help your products and services achieve the professional image they deserve in the market, in whatever language.

Our working languages: German, English, French, Italian.

Our services:

Our team comprises experienced translators who work exclusively in their area of specialization and into their mother tongue. Each text is checked by a second translator as part of our quality assurance process.

We are there for you not only to produce your translations but also to deal directly with your questions. At BMP you will not deal with an anonymous mailbox or a project manager – you will speak directly to the translator responsible for your company. This ensures that your wishes, comments and feedback reach the right person and are taken into account.

Having a direct contact partner is not only more pleasant but also more efficient.

We work with state-of-the-art translation memory software that recognizes recurring text segments. This not only guarantees consistent terminology but also increases productivity and thus helps us to save you money.

Client login

Demander une offre

Si la qualité est pour vous une exigence, nous parlons le même langage.

Nous savons en quoi consiste votre travail et nous nous tenons à vos côtés pour vous offrir un partenariat solide. Si nous sommes avant tout des linguistes, nous sommes également des entrepreneurs, sur qui vous pouvez compter à cent pour cent. Nous contribuons à ce que vos produits et services bénéficient de l’image qu’ils méritent sur le marché, une image professionnelle, quelle que soit la langue.

Nos langues de travail: allemand, anglais, français, italien

Nos prestations

Notre équipe se compose de traducteurs expérimentés qui travaillent uniquement dans leurs domaines de spécialité, vers leur langue maternelle. Et dans le cadre de notre contrôle qualité, chaque traduction est révisée par un second traducteur.

Nous nous consacrons activement à la tâche que vous nous avez confiée, mais nous sommes aussi là pour répondre directement à toutes vos questions. Chez nous, ni adresse électronique anonyme, ni intermédiaire: vous êtes mis directement en relation avec le traducteur responsable du suivi de votre entreprise. Vous êtes ainsi assuré de faire connaître vos attentes, vos commentaires et vos instructions à la bonne personne, qui les prendra en compte comme il se doit.

Travailler avec un interlocuteur direct, c’est plus agréable, mais c’est aussi beaucoup plus efficace.

Nous utilisons des logiciels d’aide à la traduction de pointe. Ces outils, qui identifient les passages se répétant, permettent non seulement d’assurer l’homogénéité de la terminologie, mais aussi d’augmenter notre productivité et, partant, de réduire les coûts.

Login client